7 IDEES ORIGINALES DE REVETEMENT DE SOL POUR VOTRE ENTREE

Le sol de votre entrée est une zone très importante pour votre logement, c’est le premier élément visuel de votre intérieur. Souvent oubliée, l’entrée est un espace difficile à décorer. Cependant, grâce à un revêtement de sol original vous donnerez une excellente identité esthétique à cet espace. Devis.ch vous livre 7 idées à adopter.


 

Tapis en carreau de ciment

C’est une excellente idée qui permet de faire de votre entrée un endroit confortable et très sympa. C’est une astuce déco intéressante pour délimiter l’espace de façon esthétique.

Facile à entretenir et très résistant, le carrelage en carreau de ciment donnera du charme et de la chaleur à la pièce, afin de livrer un avant-goût du reste de la maison.

Vinyle laissant place à un parquet

Le vinyle laissant place au parquet permet à votre entrée d’être en harmonie avec le reste de la pièce. Plus cet espace est restreint, plus vous devez composer avec un sol décoratif. La transition progressive de ce sol avec le parquet prépare votre visiteur à la suite du décor de la maison et donne ainsi une idée de l’aménagement moderne de votre intérieur.

Vinyle géométrique

Le vinyle géométrique est une très bonne idée de décoration pour votre entrée. Il existe de nombreux style, vous aurez ainsi le choix dans les couleurs et les motifs.

Ce sol très pratique est idéal pour sa facilité d’entretien et son adaptabilité. Ce sol graphique apportera de la modernité à votre intérieur.

Parquet brut ou blanc

Le parquet est toujours une bonne idée pour une entrée, compte tenu de l’expression esthétique qu’il renvoie. C’est un instrument de décoration qui s’accorde harmonieusement avec presque tous les styles de déco d’intérieur.

Brut ou peint en blanc, le parquet illumine l’entrée et donne un air resplendissant à cette zone d’habitude négligée et souvent inexpressive.

Béton ciré

Vous pouvez choisir une décoration qui contraste avec votre intérieur pour subjuguer vos invités dès l’entrée de la maison. Le béton ciré est l’idée de revêtement de sol idéal pour annoncer la tendance de votre intérieur. Luisant et luxuriant, il donnera à l’entrée un style décontracté et très épuré.

Motif peint sur le parquet

Très beaux et convivials, les motifs peints sur parquet sont une excellente idée pour un sol très expressif. Très rarement sollicité, ce type de sol distrait le visiteur et lui permet ainsi d’oublier la taille de l’entrée pour se focaliser sur l’expression graphique du sol qui bercera son regard.

Joyeux et plutôt festif, cette idée de déco est intéressante pour créer un lien avec le reste de la maison.

Tapis de galet

Très belle idée de déco pour le revêtement de sol de l'entrée, le tapis de galet est un style surprenant qui permet de faciliter la transition entre l’extérieure et l’intérieure. Plutôt réservé aux entrées de bonne longueur, il est destiné à tracer la voie d’accès à la décoration intérieure. Élégant et très pratique, le revêtement en galet est une bonne idée pour agrémenter la décoration de votre entrée.

 

Vous l’avez compris la décoration de votre entrée n’est pas à négliger, elle annonce votre décoration intérieur pour le grand bonheur de vos visiteurs. Pour un sol parfait, faites appel à un professionnel qui saura vous conseiller et réaliser les travaux dans les règles de l’art.

 

Demandez vos devis pour rénover votre sol

 

Décrivez votre projet et recevez jusqu'à 4 devis !
Etape 1 : saisissez le type de travaux
 Effectuez votre demande de devis
 Recevez jusqu'à 4 devis
 Comparez et sélectionnez



Vos avantages
  • Une solution simple & rapide
  • Gratuit & sans engagement
  • Un réseau d'entreprises sélectionnées
Nous couvrons toutes les localités et régions de Suisse romande, notamment :

Genève et canton
Nyon, Gland, Rolle, La Côte
Morges, Lausanne, Renens, Pully, Lutry
Vevey, Montreux, Villeneuve, Aigle, Bex
Monthey, Martigny, Sion, Sierre
Bulle, Fribourg, Moudon, Payerne
Yverdon, Neuchâtel, Morat, Orbe, Vallorbe
La Chaux-de-fonds et Jura suisse
Close
Décrivez votre projet
et recevez
jusqu'à 4 devis !
Etape 1 : saisissez le type de travaux